XULONTEK architecture conçoit et assiste des projets très variés notamment dans des secteurs où la spécificité des activités et la complexité des programmes nécessitent une grande synergie entre architecture, ingénierie et un ensemble d’expertises spécialisées.

 

XULONTEK architecture

Mise sur la collaboration de tous les acteurs de la maîtrise d’oeuvre réunis pour décloisonner les limites professionnelles, c'est la richesse de son point de vue qui réside dans la multiplicité des approches et des expériences de l’acte de construire.

 

Le projet d’architecture en tant que production culturelle est un dénominateur commun :

il se développe donc collectivement. Cette conviction est renforcée aujourd’hui face aux défis posés à l’architecture contemporaine dans un monde ouvert en voie de complète urbanisation : complexité des usages et des catégories d’usagers, insertion urbaine, structures audacieuses, matériaux nouveaux, maîtrise des coûts et délais, performances environnementales, durabilité… Face à une telle diversité de sujets, ces défis une fois réunis ne peuvent relever que d’une approche globale d’essence transdisciplinaire.

 

 

.

.